Escapade au salon Créativa" de Namur(Sam.04.10.08)

Publié le par Scrapinette

Et bien bonjour tout le monde !
Ca fait un bail que je n'ai plus rien poster moi !
Enfin voici du neuf oui surtout pour moi !! ;))

Me suis "vachement" fait plaisir ce samedi au salon du loisir créatif : "Créativa" à Namur (Ma région chérie !!)
Oui j'ai été large dans les dépenses enfin c'est pour une bonne cause :

MOI,

oui j'ai besoin de me remonter un peu le moral pour le moment.
Enfin ça c'est une autre histoire que je ne raconterai pas ici.

Voici donc quelques photos de mes achats de ce samedi 04 Octobre 2008.





Une vue d'ensemble et ci dessous plus de photos (comme d'hab.) :




Merci de votre passage par
chez moi et à bientôt qui sais ;))

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hey! hey! me voici avec mon vote du jour... tu veux un +5?? ok je clique dessus!!! je peux revenir demain????? LOL je te souhaite une agréable soirée **à bientôt** http://david38.boosterblog.com/
Répondre
T
wahooooooooosuperbe tout sa !!!!!
Répondre